Endless Waves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] Ranger Cool

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Ranger Cool Empty [Accepté] Ranger Cool

Message  Ranger Ven 19 Mar - 1:22

Salut je m'appelle Stenny j'ai 16ans et je vie en Guadeloupe c'est a 8000km de la France et il y a 5h de décalage horaire avec la France.Je suis au Collège en 3eme et mon future métier c'est Éboueur.


Mon pseudo est Ranger-Snoop.

Levels 150/70

Ranger.
Sa fait tout juste 3mois que je suis sur se serveurs vu que c'est un pote qui ma dit de venir vu que avant j'étais sur Fro.
Je serai présent au Woe et ne vous inquiété pas je suis ma le Mercredi/Jeudi/Vendredi et le Week-end bien sur.
Bas mon rôle c'est de trappe^^.
Mes anciennes guilde sur Fro est/MonCheri/Loveless/Gosslayers/ et plein d'autre j'ai oublier les noms.et sa fait 2ans que je joue a Ro.
Mon stuff visé est(Variante Shoes/Diablolus Manteau+8 (avec Raydric)/2orlean glove avec Zerom/Battle Cross Bow+7/Baphomet Horn/Gansta Scraf/robot eyes.mon build est 120agi/120dex/93vit.
Bas je trouve que votre guilde est une guilde sympas qui a de l'ambiance surtout Thorval qui me fait rire des fois et je pense que chez vous je vais passer un bon moment de Woe voila. Very Happy afro

Ranger
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ranger Cool Empty lol

Message  cloey54 Ven 19 Mar - 2:13

LOL ! Eboueur , pas mal ! C'est sale en guadeloupe ... ça doit pas etre pire qu'en france lol ! Tu dois ramasser plus de peau de banane que de sac poubelle ^^

Je me sens un peu vieille au milieu de tous ces lycéens et collégiens lol , m'enfin tout le monde est sympas! Alors si t'es pris j'espère que t'es comme eux Very Happy !
cloey54
cloey54

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ranger Cool Empty Re: [Accepté] Ranger Cool

Message  BlackOut Ven 19 Mar - 14:30

Tkt cloclo il n'y a pas que des collégiens et des lycéens ici^^

Salut Ranger-Snoop,

Ton stuff est un bon stuff de dps. Mais comme tu l'a dis, ton rôle en war est de traper. Pourrai tu, par conséquent, nous donner le stuff que tu mettras pour les woes (stuff de trapeur).

D'avance merci Smile

BlackOut
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2010

https://endless-waves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ranger Cool Empty Re: [Accepté] Ranger Cool

Message  cloey54 Ven 19 Mar - 15:08

Ah sa va alors Smile sa me rassure !
Ce qui crain un peu pour ranger, c'es qu'il jouera a fond décaler par raport a nous ^^
cloey54
cloey54

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : Près de Metz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ranger Cool Empty pour le stuff trrapper^^

Message  Ranger Ven 19 Mar - 19:47

Voila c'est que je ne c'est pas se qui me faut pour le stuff trapper la je suis a la recherche des conseils pour le stuff.

Si vous avez des conseils dite le moi please.

Ranger
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ranger Cool Empty Re: [Accepté] Ranger Cool

Message  BlackOut Ven 19 Mar - 21:04

Les trappeurs utilisent généralement un stuff pour tnaker afin de ne pas être tués pendant les rush (ce qui entrainerait la disparition de leurs traps). On peut penser à thara dans Valk shield, combat knife, safety ring etc etc...

On en reparlera IG, pour le moment tu es accepté pour une période d'éssai.

Pour le recrutement IG rdv Gonryun dans les prochains jours

BlackOut
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 09/03/2010

https://endless-waves.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ranger Cool Empty Re: [Accepté] Ranger Cool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum